Son loup affamé: Anthologie Romance Meilleur Ami HH (French Edition) by Alex McAnders

Son loup affamé: Anthologie Romance Meilleur Ami HH (French Edition) by Alex McAnders

Auteur:Alex McAnders [McAnders, Alex]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: McAnders Publishing
Publié: 2024-01-24T23:00:00+00:00


Chapitre 10

Claude

Pourquoi me suis-je laissé convaincre? J’ai été idiot de croire que tout ce que Merri me disait était vrai. Je savais que je n’étais pas aussi bien qu’avant. Je le sentais. Pourtant, j’ai choisi de le croire. Je lui ai fait confiance alors que je savais que la seule personne en qui je pouvais avoir confiance, c’était moi-même.

Maintenant, j’ai l’impression qu’on me déchire l’intérieur. Ce n’est pas ce que je voulais. Je ne l’avais jamais voulu. Mais en y goûtant, je l’ai désiré comme je ne l’avais jamais fait auparavant.

Qu’est-ce que je voulais tant? Était-ce pour réintégrer une équipe de football? Était-ce pour avoir à nouveau l’impression de compter? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais, c’est que j’avais mal. Et les seuls moyens que je connaissais pour arrêter la douleur étaient de déplacer ou de drainer la force vitale de quelqu’un. Je ne pouvais faire ni l’un ni l’autre ici.

Sur le chemin de l’aéroport, j’ai tenu bon. Il en a été de même lorsque j’ai attendu mon vol et que j’ai embarqué dans l’avion. Mais avec des heures pour réfléchir, mon chagrin d’amour et ma déception ont lentement pris le dessus. Lorsque j’ai atterri dans le Tennessee, je luttais pour garder le contrôle.

Pourquoi aucune de mes techniques d’engourdissement ne fonctionnait-elle? Je sentais encore tout cela, l’indignité, la solitude, tout cela flottait juste sous la surface.

Dans le bus qui me ramenait de Knoxville, j’avais l’impression que j’allais exploser. Il fallait que je pense à autre chose. N’importe quoi. Si je ne voulais pas tuer tout le monde autour de moi, je devais faire comme si rien ne s’était passé.

Comment ça se passe en Floride? J’ai lu un message de Titus après l’avoir reçu.

«Merde!»

Je n’allais pas pouvoir faire semblant. Pas maintenant. Pas quand je rentrerai à la maison. Tout le monde savait ce que j’étais allée faire parce que Merri le leur avait dit.

Je ne pourrais jamais échapper aux questions. J’étais piégé. Merri m’avait piégé. Je ne pouvais plus fuir mes sentiments. Recroquevillé dans un coin comme un enfant effrayé, j’ai levé les yeux vers eux.

Le monstre était sombre et terrifiant. Sans pitié, il me consumait. N’ayant nulle part où aller, je me suis demandé si je devais me déplacer et déchirer tout le monde dans le bus, ou me lever et vider les passagers et le chauffeur du bus.

Je n’ai fait aucune de ces choses. Quelque chose de plus étrange s’est produit. Comme si j’étais pris dans une avalanche à laquelle je ne pouvais échapper, je suis tombé en avant sur mon siège de bus et j’ai braillé.

Ce n’était pas seulement pour la séance d’entraînement que j’avais pleuré. C’était pour tout. Pour avoir entendu mon meilleur ami m’appeler comme il l’avait fait. C’était pour la douleur que j’ai ressentie en refoulant ma solitude. C’était pour l’enfant de huit ans qui ne pouvait pas s’amuser avec ses amis parce qu’on lui avait mis sur les épaules la survie de toute son espèce.

Avec les larmes qui coulaient, on avait l’impression qu’elles n’allaient pas s’arrêter.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.